Restez à jour: Articles | Commentaires

  •  

     Diablo décoré de la médaille de la défense nationale dans COUP DE COEUR diablo-150x150

     

    Diablo a été décoré par le général de corps d’armée Alain Giorgis, commandant la gendarmerie en région Bretagne (le vendredi 17 mai 2013).

    Diablo, berger belge malinois âgé de 5 ans, est affecté au groupe d’investigations cynophiles du groupement de gendarmerie départementale d’Ille-et-Vilaine.

    Ce chien à la stature impressionnante a été décoré, ce vendredi après midi, de la médaille de la défense nationale.
    Le motif : « Dévoué à son maître, il a toujours démontré une grande motivation, tant dans la recherche de personnes que dans la partie intervention. En trois années d’activité, Diablo totalise déjà 28 découvertes de personnes disparues ou en fugue dont trois sauvées d’une mort certaine ».

    Diablo est employé dans la spécialité piste/défense par son maître, le gendarme Stéphane Marion. Tous deux sont membres de l’équipe de France cynophile de la gendarmerie. Diablo est champion de France de pistage gendarmerie depuis 2010.

     

    Source

     

  • Laisser un commentaire


18 jule Blog Kasel-Golzig b... |
18 jule Blog Leoben in Karn... |
18 jule Blog Schweich by acao |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | 21 jule Blog Hartberg Umgeb...
| 21 jule Blog Desaulniers by...
| 21 jule Blog Bad Laer by caso